1. .
  2. Cas d'utilisation
  3. Web scraping

Web scraping

L’analyse Web ou l’extraction de données Web est très pertinente à l’ère du contenu. Maintenant, il est difficile d’imaginer une entreprise qui n’a pas de comptes sur les réseaux sociaux. Ou une entreprise qui n’a pas de site Web ou de boutique en ligne. Constante le réapprovisionnement de ces canaux nécessitera beaucoup de données. Mais comment l’obtenir ?

Web Scraping! Un algorithme spécial va à la page principale des sites et commence à cliquer sur tous les liens internes. De cette façon, il collecte des données. À la suite du travail, vous obtenez un fichier CSV. Ce fichier contient tous les informations nécessaires dans un ordre strict.

Un fichier CSV peut être utilisé pour générer un contenu presque unique. Et en général, de telles données sont d’une grande valeur. Imaginez que toute la gamme d’un magasin est présentée dans le tableau. De plus, pour chaque produit, pour chaque sous-espèce et marque du produit, tous les champs et caractéristiques sont remplis.

Si un rédacteur est engagé dans le remplissage de la boutique en ligne, alors il sera heureux d’avoir un tel fichier CSV. Si l’algorithme est responsable de la création de contenu, alors les textes deviendront significatifs et utiles.

Mais pour extraire ces données, vous pouvez avoir besoin d’un grand nombre d’appareils. Ils doivent également avoir des paramètres différents. Toutes les entreprises n’ont pas d’argent pour acheter ces appareils. Mais vous n’avez pas besoin de ces coûts. GoLogin vous aidera avec cela ! GoLogin will help with this!


GoLogin vous permet de contrôler vos empreintes digitales et de gérer vos profils. Vous pouvez remplacer votre IP, navigateur, système d’exploitation, plate-forme, géolocalisation et 15 autres paramètres. Économisez des ressources physiques et virtuelles en utilisant différents profils de navigateur, essayez le gratuit 7 -journée de test en ce moment !

Also read

Partnership programs

To prevent risks when starting advertising, use several different accounts

Rechercher des spécialistes

Communiquez avec des employeurs potentiels ou des candidats à l’emploi pour une image plus complète et précise de la candidature

Marketing social (SMM)

Organisez avec compétence le travail de votre équipe. Vous pouvez gérer des centaines de comptes en même temps en ayant des droits d’accès pour chaque participant au projet

Nous aimerions entendre vos questions, commentaires et suggestions. Contactez-nous [email protected] ou laissez un commentaire ci-dessous.

Vous débutez avec GoLogin ? Oubliez la suspension ou la résiliation de votre compte. Choisissez n’importe quelle plateforme de mariage et gérez facilement plusieurs comptes. Cliquez sur ici pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de GoLogin

1. .
  2. Use Cases
  3. Web scraping

Web scraping

Web parsing or web data extraction is very relevant in the age of content. Now it’s hard to imagine a company that does not have accounts on social networks. Or a company that does not have a website or online store. Constant replenishment of these channels will require a lot of data. But how to get it?

Web Scraping! A special algorithm goes to the main page of sites and begins to click on all internal links. This way it collects data. As a result of work, you get a CSV file. This file contains all the necessary information in a strict order.

A CSV file can be used to generate almost unique content. And in general, such data is of great value. Imagine that the entire range of a store is presented in the table. Moreover, for each product, for each subspecies and brand of the product, all fields and characteristics are filled.

If a copywriter is engaged in filling the online store, then he will be happy to have such a CSV file. If the algorithm is responsible for creating content, then the texts will become meaningful and useful.

But to extract this data, you may need a large number of devices. They must also have different parameters. Not every company has money to purchase these devices. But you do not need these costs. GoLogin will help with this!


GoLogin lets you control your fingerprints and manage your profiles. You can replace your IP, browser, operating system, platform, geolocation and 15 more parameters. Save physical and virtual resources when using different browser profiles, try the free 7-day test period right now!

Also read

Mass media and inquiry

Journalism is an interesting and difficult job. You must know where to look for information and whom to ask in order to receive exclusive…

Self-examination

GoLogin allows you to check your site using a stealth browser. Gather information about traffic and the work of web filters. Rate your site through the eyes of its visitors

Partnership programs

To prevent risks when starting advertising, use several different accounts

We’d love to hear questions, comments and suggestions from you. Contact us [email protected] or leave a comment below.

Are you just starting out with GoLogin? Forget about account suspension or termination. Choose any wed platform and manage multiple accounts easily. Click here to start using all GoLogin features