1. Page principaleMain page
  2.   →  
  3. Blog
  4.   →  
  5. Pourquoi la sécurité de l'information est-elle importante?

Pourquoi la sécurité de l'information est-elle importante?

Si une entreprise conserve des informations comptables, une base de clients, des profils d'employés ou des secrets d'entreprise, ces données doivent être protégées. Et une personne ordinaire ne voudra pas que d'autres personnes reçoivent ses données personnelles. C’est pourquoi la sécurité de l’information est importante. Dans cet article, nous vous dirons de quoi il s'agit et quel type de données il protège.

1. Pourquoi la sécurité de l'information?

2. Que signifie Information Security Guard?

3. Principaux types d'informations confidentielles

4. Types d'informations

5. Principaux types d'informations confidentielles

6. En bref sur la sécurité de l'information

7. TOP 5 des menaces de sécurité de l'information

8. Logiciel malveillant

9. Hameçonnage

10. Ransomware

11. Menaces internes

12. Vulnérabilité cloud

13. Conclusion

Pourquoi la sécurité de l'information?

La sécurité de l'information est diverses mesures visant à protéger les informations contre les personnes non autorisées. À l'ère pré-numérique, les gens enfermaient des documents importants dans des coffres-forts, engageaient des agents de sécurité et chiffraient leurs messages sur papier pour protéger les données.

Aujourd'hui, les informations numériques sont plus souvent protégées. Pourtant, les mesures sont essentiellement les mêmes: les spécialistes de la sécurité de l'information créent des espaces protégés («coffres-forts» virtuels), installent des logiciels de sécurité comme un antivirus («embauche des agents de sécurité») et utilisent des méthodes cryptographiques pour crypter les informations numériques .

Cependant, les informations numériques doivent également être protégées non seulement virtuellement mais aussi physiquement. L'antivirus n'aidera pas si un étranger vole le serveur lui-même avec des données importantes. Par conséquent, ils sont placés dans des locaux gardés

Que signifie Information Security Guard?

Il est responsable de trois choses: la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations. Dans le concept de sécurité de l'information, ils sont appelés principes de sécurité de l'information:

  • Confidentialité signifie que seuls ceux qui ont le droit de le faire ont accès aux informations. Par exemple, vous seul connaissez votre mot de passe de messagerie et vous seul pouvez lire vos e-mails. Si quelqu'un découvre le mot de passe ou accède à la boîte aux lettres, la confidentialité sera violée.
  • Intégrité signifie que l'information est conservé dans son intégralité et n'est pas modifié à l'insu du propriétaire. Par exemple, votre e-mail contient des lettres. Si un attaquant en supprime ou modifie le texte de certains e-mails, cela enfreindra l'intégrité.
  • Disponibilité signifie que celui le droit d'accès à l'information peut l'obtenir. Par exemple, vous pouvez vous connecter à tout moment à votre messagerie. Si des pirates attaquent les serveurs, le courrier ne sera pas disponible, ce qui compromettra la disponibilité.

Principaux types d'informations confidentielles

Il est responsable de trois choses: la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations. Dans le concept de sécurité de l'information, ils sont appelés principes de sécurité de l'information:

Types d'informations

Les informations peuvent être publiques et confidentielles. Tout le monde a accès au public, tandis que seuls les individus peuvent accéder au public confidentiel.

Il peut sembler inutile de protéger les informations publiques. Mais seul le principe de confidentialité ne s'applique pas aux informations accessibles au public - elles doivent rester intégrales et accessibles. Par conséquent, la cybersécurité de l'information traite également des informations accessibles au public.

Par exemple, pensons à une boutique en ligne. Fiches produits, articles de blog, contacts vendeurs - toutes ces informations cruciales sont accessibles au public et tout le monde peut les consulter. Mais la boutique en ligne doit tout de même être protégée pour que personne ne perturbe son travail (par exemple, ne pas modifier les informations importantes dans les fiches produits ou «déposer» son site) .

La tâche principale de la sécurité de l'information en informatique et pas seulement la protection des informations confidentielles. Si quelqu'un y accède, cela entraînera des conséquences désagréables:

  • Vol d'argent
  • Perte de bénéfices de l'entreprise
  • Violation des droits de l'homme constitutionnels
  • Autres problèmes

Si tout est clair avec des informations accessibles au public, il vaut la peine de parler des informations confidentielles séparément car elles en ont plusieurs variétés.

Principaux types d'informations confidentielles

Informations personnelles. Informations sur une personne spécifique: nom complet, données de passeport, numéro de téléphone, caractéristiques physiologiques, état matrimonial et autres données. Quiconque travaille avec des données personnelles est tenu de les protéger et de ne pas les transmettre à des tiers. Les informations sur les clients et les employés font référence aux données personnelles.

Secret commercial. Informations internes sur le travail de l'entreprise: technologies, méthodes de gestion, clientèle. Si ces données sont connues de tiers, l'entreprise risque de perdre des bénéfices. L'entreprise décide elle-même de ce qui est considéré comme un secret commercial et de ce qui est exposé au public. De plus, toutes les informations ne peuvent pas être un secret commercial - par exemple, les fondateurs de la personne morale ou les conditions de travail ne peuvent pas être cachés.

Secret professionnel. Il comprend les secrets médicaux, notariaux, juridiques et autres types de secrets liés aux activités professionnelles. Plusieurs lois y sont liées à la fois

Secret officiel. Informations connues des services individuels, par exemple, le bureau des impôts ou le bureau d'enregistrement. Les agences gouvernementales stockent généralement ces données. Ils sont responsables de sa protection et ne le fournissent que sur demande.

Secret d'État. Il comprend des informations militaires, des données de renseignement, des informations sur l'économie, la science et la technologie de l'État, sa politique étrangère. Ces données sont les plus confidentielles. Les exigences les plus strictes sont imposées à la sécurité des systèmes d'information dans lesquels ces informations sont stockées.

Si votre entreprise stocke des données personnelles, des secrets commerciaux ou professionnels, ces données doivent être spécialement protégées. Il est nécessaire d'en restreindre l'accès aux personnes non autorisées:

  • 1. définir les niveaux d'accès et les mots de passe;
  • 2. installer un logiciel de sécurité;
  • 3. configurer le chiffrement.

En bref sur la sécurité de l'information

  • La sécurité des informations est responsable de la protection des données et de leur confidentialité, intégrité et disponibilité.
  • La confidentialité signifie que seuls ceux qui ont le droit de le faire ont accès aux données.
  • L'intégrité signifie que les données sont stockées inchangées et restent valide.
  • La disponibilité signifie que la personne qui a le droit d'accéder aux informations peut les obtenir.
  • La sécurité des informations protège à la fois les données confidentielles et publiques. Il garantit l'intégrité et la disponibilité du public. Bien que confidentielles, elles fournissent également le niveau de confidentialité requis.
  • Les informations confidentielles comprennent les données personnelles, les secrets commerciaux, professionnels, officiels et d’État.

TOP 5 des menaces de sécurité de l'information

La connaissance des menaces potentielles et des vulnérabilités de sécurité que ces menaces exploitent généralement est essentielle pour sélectionner les contrôles de sécurité les plus appropriés.

«Menace» est comprise comme une opportunité potentielle de violer la sécurité des informations d'une manière ou d'une autre. Une tentative de mise en œuvre d'une menace s'appelle une «attaque», et celui qui met en œuvre cette tentative est appelé un «attaquant». Le plus souvent, la menace est une conséquence de vulnérabilités dans la protection des systèmes d'information. Considérons les menaces les plus courantes auxquelles les systèmes d'information modernes sont exposés.

Logiciel malveillant

Les logiciels malveillants sont des logiciels malveillants spécialement conçus pour nuire au système. Les logiciels malveillants sont utilisés pour classer les programmes malveillants dans un groupe de programmes qui sont beaucoup plus dangereux que des virus isolés. Les logiciels malveillants sont classés en fonction de leur lancement, de leur fonctionnement et de leur distribution.

La stratégie d'action d'un logiciel malveillant diffère d'un virus en ce qu'elle provoque un comportement système non standard et peut rester inaperçue pendant longtemps. Un tel programme peut être créé pour endommager intentionnellement le système et créer un environnement adapté à la reproduction d'autres virus informatiques ou chevaux de Troie qui volent des informations sur l'ordinateur.

Pour se lancer, Malware se déguise en s'attachant à des contenus intéressants tels que des images, des vidéos, des GIF animés, et se cache souvent dans des vidéos et des images pour adultes.

Les logiciels malveillants ne peuvent pas pénétrer dans l'ordinateur sans l'aide de l'utilisateur. Pour infiltrer le système, Malware doit utiliser tous les moyens pour tromper ses victimes en le faisant fonctionner sur leur PC.

La principale recommandation, qui garantit un travail plus ou moins sécurisé, inclut une analyse antivirus obligatoire de chaque nouveau fichier ou pièce jointe à un e-mail avant de l'ouvrir ou de le lancer.


Hameçonnage

Le phishing est l'un des types les plus courants de fraude en ligne, dont le but est d'obtenir des données d'identification. Les actions des fraudeurs peuvent entraîner des conséquences de gravité variable: d'une bannière innocente sur un ordinateur personnel à la perte de contenu de l'entreprise sans possibilité de le restaurer. Le but principal du phishing est de voler quelque chose de précieux, de l'utiliser, de compromettre ou de faire échouer l'entreprise de quelqu'un. Ce que les hameçonneurs ciblent généralement:

  • données personnelles, y compris le passeport;
  • toutes sortes de connexions et mots de passe;
  • codes d'accès;
  • données pour la saisie de comptes personnels;
  • détails des cartes bancaires ou des comptes;
  • correspondance personnelle;
  • < li style ="list-style: disc; "> informations de service;
  • base de données;
  • information qui est un secret commercial, etc.

Tout d'abord, les experts conseillent aux utilisateurs de services d'apprendre à reconnaître eux-mêmes le phishing. Vérifiez d'abord l'authenticité des messages de service. Dans le même temps, toute lettre ne contenant aucune information personnelle spécifique devrait susciter des soupçons.

De plus, nous vous recommandons de saisir vous-même l'URL d'une organisation dans la barre d'adresse au lieu d'utiliser des hyperliens. Un lien peut également vous être envoyé par un ami ou une connaissance dont le compte a été piraté. Si une lettre ou un lien vous rend suspect, mieux vaut ne pas le suivre.

Ransomware

Les ransomwares sont créés par des programmeurs hautement professionnels. Un tel programme peut pénétrer l'appareil de la victime via un fichier joint dans un message électronique. mail ou via un navigateur si vous visitez un site infecté par ce type de malware. Il peut également pénétrer l'appareil de l'utilisateur à partir du réseau local. Comment reconnaître les ransomwares?

L'infection par un ransomware peut être vue à l'œil nu, car dans la plupart des cas, l'appareil est complètement verrouillé et vous ne pouvez tout simplement pas l'utiliser. Et comment l'enlever?

Utilisez l'outil de suppression de ransomware de votre solution antivirus, qui devrait détecter et supprimer tout type de ransomware de votre appareil. Protégez-vous ensuite contre les ransomwares:

  • Assurez-vous que tous les logiciels, y compris le système d'exploitation, le navigateur et les autres plugins et barres d'outils, sont à jour.
  • Assurez-vous également d'installer les dernières mises à jour de vos solutions antivirus et pare-feu.
  • Utiliser une solution antivirus moderne avec une protection intégrée contre tous les types de virus est le moyen le plus efficace de prévenir, détecter et supprimer les ransomwares de votre ordinateur.

Menaces internes

La plupart des incidents de sécurité de l'information sont liés à l'impact des menaces internes. Les fuites et vols d'informations, de secrets commerciaux et de données personnelles des clients, les dommages au système d'information sont généralement associés aux actions des employés de cette organisation. Dans la classification des menaces internes, il existe deux grands groupes: les menaces commises pour des raisons égoïstes ou pour d'autres raisons malveillantes, et les menaces commises par négligence ou incompétence technique.

Ainsi, les crimes des employés qui peuvent nuire à la sécurité de la propriété intellectuelle et commerciale de l'organisation (ils sont appelés «initiés») peuvent être divisés en catégories d'initié malveillant et d'initié involontaire. Un initié malveillant peut être:

  • les employés qui en veulent à l'entreprise qui les emploie "offensé ");
  • employés cherchant à gagner de l'argent supplémentaire aux dépens de l'entreprise qui les emploie;
  • injecté et recruté des initiés.

Une grande partie de tous les incidents de sécurité de l'information sont le résultat d'actions non intentionnelles des employés. Il existe de nombreuses opportunités pour de telles fuites d'informations: des erreurs de saisie de données lors de l'utilisation de réseaux locaux ou d'Internet à la perte d'un support de stockage (ordinateur portable, clé USB, disque optique), en passant par l'envoi de données via des canaux de communication non sécurisés, le téléchargement involontaire de virus provenant du divertissement sites Internet.

La défense contre les menaces internes nécessite une approche intégrée. Il s'exprime dans le développement de politiques de sécurité de l'information appropriées, l'embauche d'employés responsables de la sécurité de l'information, le contrôle des flux de documents, le contrôle et la surveillance des utilisateurs, l'introduction de mécanismes d'authentification avancés.

Vulnérabilité cloud

Les classes de menaces suivantes doivent être distinguées lors de l'utilisation du cloud computing:

  • Attaques de clients. Ce type d'attaque a été pratiqué dans l'environnement Web, mais il est également pertinent pour le cloud, car les clients se connectent au cloud, généralement à l'aide d'un navigateur. Il inclut des attaques telles que le Cross-Site Scripting (XSS), le piratage de sessions Web, le vol de mots de passe,"man in the middle, " et autres.
  • Menaces de virtualisation. La plate-forme pour les composants cloud étant traditionnellement des environnements virtualisés, les attaques contre le système de virtualisation menacent également l'ensemble du cloud. Ce type de menace est propre au cloud computing.
  • Attaques par hyperviseur. L'élément critique d'un système virtuel est l'hyperviseur, qui permet le partage des ressources informatiques physiques entre les machines virtuelles. Interférer avec le fonctionnement de l'hyperviseur peut conduire au fait qu'une machine virtuelle peut accéder à la mémoire et aux ressources, intercepter son trafic réseau, retirer ses ressources physiques et même déplacer complètement la machine virtuelle du serveur.

Jusqu'à présent, toutes les menaces énumérées ci-dessus sont purement hypothétiques car il n'y a pratiquement aucune information sur des attaques réelles de ce type. Simultanément, lorsque la virtualisation et le cloud deviennent suffisamment populaires, tous ces types d'attaques peuvent être bien réels. Par conséquent, il convient de les garder à l'esprit au stade de la conception de systèmes cloud et en même temps de développement de solutions techniques dans le domaine de la sécurité dans le cloud.

Lire aussi

  

  

TOP 5 des meilleures façons de cacher votre identité en ligne

Conclusion

Les mesures de sécurité de l'information dans l'entreprise et la vie privée doivent être développées et mises en œuvre en permanence.

La solution à ce problème doit être abordée de manière globale et avec des spécialistes tiers et des programmes spéciaux (comme les navigateurs anti-détection). Seule cette approche empêchera la fuite de données et ne traitera pas ses conséquences. Nous espérons que vous savez maintenant «pourquoi la sécurité de l’information est-elle importante?».

Nous serions ravis d'entendre vos questions, commentaires et suggestions. Contactez-nous support@gologin.com ou laissez un commentaire ci-dessous.

Vous venez de démarrer avec GoLogin? Oubliez la suspension ou la résiliation de votre compte. Choisissez n'importe quelle plateforme wed et gérez facilement plusieurs comptes. Cliquez pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de GoLogin.

Why information security is important?

28 Jan 2021

If a company keeps accounting information, customer base, employee profiles, or corporate secrets, this data must be protected. And an ordinary person will not want other people to receive his personal data. That’s why information security is important. In this article, we will tell you what it is and what kind of data it protects.

  1. Why information security?
  2. What Does Information Security Guard?
  3. Main Types of Confidential Information
  4. Types of Information
  5. Main Types of Confidential Information
  6. Briefly About Information Security
  7. TOP 5 Information Security Threats
  8. Malware
  9. Phishing
  10. Ransomware
  11. Internal threats
  12. 1Cloud Vulnerability
  13. Conclusion

Why information security?

Information security is various measures to protect information from unauthorized persons. In the pre-digital era, people locked important documents in safes, hired security guards, and encrypted their messages on paper to protect data.

Today, digital information is more often protected. Still, the measures are essentially the same: information security specialists create protected spaces (virtual "safes"), install security software like antivirus ("hire security guards") and use cryptographic methods to encrypt digital information.

However, digital information also needs to be protected not only virtually but also physically. Antivirus will not help if an outsider steals the server itself with important data. Therefore, they are placed in guarded premises.

What Does Information Security Guard?

It is responsible for three things: confidentiality, integrity, and availability of information. In the information security concept, they are called information security principles:

  • Confidentiality means that only those who have the right to do so have access to information. For example, only you know your email password, and only you can read your emails. If someone finds out the password or otherwise gains access to the mailbox, confidentiality will be violated.
  • Integrity means that information is preserved in full and is not changed without the owner's knowledge. For example, your email contains letters. If an attacker deletes some or changes the text of individual emails, this will violate the integrity.
  • Availability means that whoever has the right to access information can obtain it. For example, you can log into your email at any time. If hackers attack the servers, mail will be unavailable, and this will compromise availability.

Main Types of Confidential Information

It is responsible for three things: confidentiality, integrity, and availability of information. In the information security concept, they are called information security principles:

Types of Information

Information can be public and confidential. Anyone has access to the public, while only individuals can access the confidential one.

It may seem that there is no need to protect public information. But only the principle of confidentiality does not apply to publicly available information - it must remain integral and accessible. Therefore, information cybersecurity also deals with publicly available information.

For example, let's think about an online store. Product cards, blog articles, seller contacts - all this crucial information is publicly available, and anyone can view it. But the online store still needs to be protected so that no one disrupts its work (for example, not change important information in the product cards or "drop" its site).

The main task of information security in IT and not only is the protection of confidential information. If someone gains access to it, it will lead to unpleasant consequences:

  • Theft of money
  • Loss of company profits
  • Violation of constitutional human rights
  • Other troubles

If everything is clear with publicly available information, it is worth talking about confidential information separately since it has several varieties.

Main Types of Confidential Information

Personal Information. Information about a specific person: full name, passport data, phone number, physiological characteristics, marital status, and other data. Anyone who works with personal data is obliged to protect it and not transfer it to third parties. Information about customers and employees refers to personal data.

Trade secret. Internal information about the company's work: technologies, management methods, customer base. If this data becomes known to outsiders, the company may lose profits. The company itself decides what is considered a trade secret and what is exposed to the public. Moreover, not all information can be a trade secret - for example, the founders of the legal entity or working conditions cannot be hidden.

Professional secret. It includes medical, notarial, lawyers, and other types of secrets related to professional activities. Several laws are connected with it at once

Official secret. Information that is known to individual services, for example, the tax or registry office. Government agencies usually store this data. They are responsible for protecting it and only provide it upon request.

State secret. It includes military information, intelligence data, information about the economy, science and technology of the state, its foreign policy. This data is the most confidential. The most stringent requirements are imposed on the security of information systems in which such information is stored.

If your company stores personal data, commercial or professional secrets, then this data must be protected specially. It is necessary to restrict access to it for unauthorized persons:

  1. set access levels and passwords;
  2. install security software;
  3. configure encryption.

Briefly About Information Security

  • Information security is responsible for protecting data and ensuring its confidentiality, integrity, and availability.
  • Confidentiality means that only those who have the right to do so have access to the data.
  • Integrity means that data is stored unchanged and remains valid.
  • Availability means that the person who has the right to access information can get it.
  • Information security protects both confidential and public data. It ensures integrity and availability to the public. While confidential, it also provides the required level of secrecy.
  • Confidential information includes personal data, commercial, professional, official, and state secrets.

TOP 5 Information Security Threats

Knowledge of the potential threats and the security vulnerabilities that these threats typically exploit is essential to select the most appropriate security controls.

"Threat" is understood as a potential opportunity to violate information security in one way or another. An attempt to implement a threat is called an "attack", and the one who implements this attempt is called an "attacker." Most often, the threat is a consequence of vulnerabilities in the protection of information systems. Let's consider the most common threats to which modern information systems are exposed.

Malware

Malware is malicious software that is specially designed to harm the system. Malware is used to classify malicious programs into a group of programs that are much more dangerous than single viruses. Malware is classified according to how it is launched, how it works, and its distribution.

Malware's action strategy differs from a virus in that it causes non-standard system behavior and can remain unnoticed for a long time. Such a program can be created to intentionally harm the system and create an environment suitable for the reproduction of other computer viruses or Trojans that steal information from the computer.

To launch, Malware disguises itself by attaching itself to interesting content such as pictures, videos, animated GIFs, and often hides in videos and adult pictures.

Malware cannot get into the computer without the user's help. To infiltrate the system, Malware has to use any means to fool its victims into running it on their PC.

The main recommendation, which guarantees more or less secure work, includes mandatory antivirus scanning of each new file or attachment to an email before opening or launching it.


Phishing

Phishing is one of the most common types of online fraud, where the goal is to obtain identification data. The actions of fraudsters can lead to consequences of varying severity: from an innocent banner on a personal computer to the loss of company content without the possibility of restoring it. The main purpose of phishing is to steal something valuable, use it, compromise or bring down someone's business. What phishers usually target:

  • personal data, including passport;
  • all kinds of logins and passwords;
  • access codes;
  • data for entering personal accounts;
  • details of bank cards or accounts;
  • personal correspondence;
  • service information;
  • database;
  • information that is a trade secret, etc.

First of all, experts advise service users to learn how to recognize phishing on their own. Check the authenticity of the service messages first. At the same time, any letters that do not contain any specific personal information should cause suspicion.

Also, we recommend you enter an organization's URL by yourself in the address bar instead of using any hyperlinks. A link can also be sent to you by a friend or acquaintance whose account has been hacked. If a letter or link has made you suspicious, it is better not to follow it.

Ransomware

Ransomware is created by highly professional programmers. Such a program can penetrate the victim's device via an attachment file in an email message. mail or through a browser if you visit a site infected with this type of malware. It can also penetrate the user's device from the local network. How to recognize ransomware?

Ransomware infection can be seen with the naked eye, as in most cases the device is completely locked and you simply cannot use it. And how to remove it?

Use the ransomware removal tool of your antivirus solution, which should detect and remove any type of ransomware from your device. Then protect yourself from ransomware:

  • Make sure all software, including the operating system, browser and other plugins and toolbars, is up to date.
  • Also make sure to install the latest updates for your antivirus and firewall solutions.
  • Using a modern antivirus solution with built-in protection against all types of viruses is the most effective way to prevent, detect and remove ransomware from your computer.

Internal threats

Most information security incidents are related to the impact of internal threats. Leaks and thefts of information, trade secrets, and personal data of customers, damage to the information system are associated, as a rule, with the actions of employees of this organization. In the classification of internal threats, there are two broad groups: threats committed for selfish or other malicious reasons, and threats committed through negligence or technical incompetence.

So, the crimes of employees who can harm the safety of the organization's intellectual and commercial property (they are called "insiders") can be divided into the categories of malicious insider and unintentional insider. A malicious insider can be:

  • employees who harbor a grudge against the employing company ("offended");
  • employees seeking to earn extra money at the expense of the employing company;
  • injected and recruited insiders.

A large proportion of all information security incidents are the result of unintentional employee actions. There are many opportunities for such information leaks: from data entry errors when working with local networks or the Internet to the loss of a storage medium (laptop, USB drive, optical disk), from sending data over insecure communication channels unintentionally downloading viruses from entertainment websites.

Defending against internal threats requires an integrated approach. It is expressed in the development of appropriate information security policies, the hiring of employees responsible for information security, document flow control, control and monitoring of users, the introduction of advanced authentication mechanisms.

Cloud Vulnerability

The following classes of threats should be distinguished when using cloud computing:

  • Client attacks. This type of attack has been practiced in the web environment, but it is also relevant for the cloud, as clients connect to the cloud, usually using a browser. It includes such attacks as Cross-Site Scripting (XSS), hijacking web sessions, stealing passwords, "man in the middle," and others.
  • Virtualization threats. Since the platform for cloud components has traditionally been virtualized environments, attacks on the virtualization system also threaten the entire cloud. This type of threat is unique to cloud computing.
  • Hypervisor attacks. A virtual system's critical element is the hypervisor, which provides the sharing of physical computer resources between virtual machines. Interfering with the hypervisor's operation can lead to the fact that one virtual machine can access the memory and resources, intercept its network traffic, take away its physical resources, and even wholly displace the virtual machine from the server.

So far, all the threats listed above are purely hypothetical since there is practically no information about real attacks of this type. Simultaneously, when virtualization and cloud become popular enough, all these types of attacks can be quite real. Therefore, they should be borne in mind at the stage of designing cloud systems and at the same time developing technical solutions in the field of in-the-cloud security.

Also read   

  

TOP 5 Best Ways to Hide Your Identity Online

Conclusion

Information security measures in the enterprise and private life must be developed and implemented continuously.

The solution to this issue must be approached comprehensively and with third-party specialists and special programs (like anti detect browsers). Only this approach will prevent data leakage and not deal with its consequences. We hope that now you know “why is information security important?”.

We’d love to hear questions, comments and suggestions from you. Contact us support@gologin.com or leave a comment below.

Are you just starting out with GoLogin? Forget about account suspension or termination. Choose any wed platform and manage multiple accounts easily. Click here to start using all GoLogin features