Table des matières

Médias de masse et enquête

Le journalisme est un travail intéressant et difficile. Vous devez savoir où chercher des informations et à qui demander afin de recevoir du matériel exclusif. Vous devez être poli et persistant en même temps. Et enfin, vous devez rester anonyme lors d’une enquête journalistique.

Désormais, un grand nombre d’enquêtes journalistiques sont menées sans sortir de chez soi. Les sources ouvertes et les informateurs sur Internet permettent d’y parvenir facilement. Mais il est aussi facile de suivre les actions des journalistes, de désanonymiser un informateur ou de bloquer l’accès à informations.

Une enquête journalistique révèle souvent des squelettes dans le placard de quelqu’un. Ces personnes ne seront probablement pas heureuses si certaines informations sont publiées. Ainsi, si le sujet de votre enquête s’avère très influent, vous voudrez probablement cacher votre véritable identité.

Parfois, les informations nécessaires ne sont tout simplement pas disponibles dans le pays d’un journaliste. Par exemple, votre informateur étranger n’est actif que sur les réseaux sociaux locaux, ou une publication importante a été publiée sur un site Web gouvernemental qui en interdit l’accès depuis l’étranger.

Il pourrait probablement y avoir d’innombrables circonstances dans lesquelles vous souhaitez garder votre activité de navigation privée. Par exemple, vous souhaitez masquer la ligne d’enquête actuelle ou éviter la fuite d’informations spécifiques.

Bien qu’il semble que le mode incognito vous protège de la détection, en fait il ne cache votre historique qu’à ceux qui ont accès à l’ordinateur. Alors comment rester anonyme lors d’une enquête journalistique.

GoLogin vous permet de contrôler vos empreintes digitales et de gérer les profils en restant anonyme en utilisant un navigateur de confidentialité Orbita. Vous pouvez masquer votre IP, navigateur, système d’exploitation, plateforme, géolocalisation et 15 autres paramètres qui peuvent être suivis si vous ne l’êtes pas en utilisant GoLogin.

Gérer plusieurs comptes sans interdictions ni blocages
À lire également

Auto-examen

GoLogin vous permet de vérifier votre site à l’aide d’un navigateur furtif. Recueillez des informations sur le trafic et le travail des filtres Web. Évaluez votre site à travers les yeux de ses visiteurs

Marketing numérique

Pour travailler en toute sécurité sur les plateformes de commerce électronique, travaillez avec plusieurs comptes distincts

Partnership programs

To prevent risks when starting advertising, use several different accounts

Nous serions ravis de recevoir vos questions, commentaires et suggestions. Contactez-nous à l’adresse [email protected] ou laissez un commentaire ci-dessus.

Vous débutez avec GoLogin ? Oubliez la suspension ou la résiliation du compte. Choisissez n’importe quelle plateforme web et gérez facilement plusieurs comptes. Cliquez ici pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de GoLogin

Table of Contents

Mass media and inquiry

Journalism is an interesting and difficult job. You must know where to look for information and whom to ask in order to receive exclusive material. You must be polite and persistent at the same time. And finally, you must remain anonymous during a journalistic investigation.

Now a large number of journalistic investigations are carried out without leaving home. Open sources and informants on the Internet make it easy to achieve this. But it is also easy to track journalist actions, deanonymize an informant or block access to information.

A journalistic investigation often reveals skeletons in someone’s closet. These people will unlikely be happy if some information is published. So, if the subject of your investigation turns out to be very influential, you will probably want to hide your real identity.

Sometimes the necessary information is simply unavailable in a journalist’s country. For example, your foreign informant is active only in local social networks, or an important publication has been published on a government website that prohibits access from abroad.

There could probably be countless circumstances in which you want to keep your browsing activity private. E. g. you want to hide the current line of investigation or want to avoid leakage of specific information.

lthough it seems that the incognito mode protects you from detection, in fact it only hides your history from those who have access to the computer. So how to remain anonymous during a journalistic investigation.
GoLogin allows you to control your fingerprints and manage profiles remaining anonymous by using a privacy browser Orbita. You can mask your IP, browser, operating system, platform, geolocation and 15 other parameters that can be tracked if you are not using GoLogin.

Run multiple accounts without bans and blocks

Also read

Search for specialists

Communicate with potential employers or job candidates for a more complete and accurate picture of the candidacy

Analysis of advertising

To control the quality and reliability of your advertising, view it from different profiles with different geolocation

Ad review

Find out the target audience of your ad campaign. Look at your advertising through the eyes of customers

We’d love to hear questions, comments and suggestions from you. Contact us [email protected] or leave a comment above.

Are you just starting out with GoLogin? Forget about account suspension or termination. Choose any web platform and manage multiple accounts easily. Click here to start using all GoLogin features