Pourquoi le mobile peut être l'avenir de la navigation anti-détection

1 juil. 2021

Commençons par une question : sur quel appareil lisez-vous ceci ? Une supposition folle ici : c'est soit un smartphone, soit un ordinateur portable, mais très probablement le premier. Les smartphones ont continuellement piétiné les ordinateurs de bureau au cours de la dernière décennie. , laissant d'autres appareils donnant accès à Internet dans l'embarras. Le seul concurrent restant à l'horizon est l'ordinateur portable, qui cède déjà la place dans de nombreux cas. Comment est-ce arrivé, et où va l'industrie des navigateurs anti-détection ?

  1. Utilisation du mobile par rapport au bureau
  2. A quoi ça sert ?
  3. La navigation anti-détection mobile arrive
  4. Application mobile GoLogin

Utilisation du mobile par rapport au bureau

Selon StatCounter, le mobile détient 54,61 % du marché mondial, repoussant le bureau à 42,63 % et la tablette à 2,76 % en avril 2021. Ce dernier s'est avéré si impopulaire qu'il ne vaut même pas la peine de s'y attarder ci-après (sans compter que les tablettes agissent également comme des mobiles en raison de leur système d'exploitation).

Il faut cependant garder à l'esprit que ces données peuvent varier un peu lorsqu'on examine des pays spécifiques. Par exemple, l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et la France privilégient toujours les ordinateurs de bureau (Remarque : à partir de maintenant, nous désignerons principalement les ordinateurs portables par ce mot) malgré le fait que le mobile joue un rôle important même là-bas.

Pourtant, la tendance mondiale montre que les gens seront très probablement enclins à utiliser de plus en plus le mobile à l'avenir. Il y a peu de raisons pour lesquelles les gens choisissent les smartphones plutôt que les ordinateurs de bureau.

  • A part les gadgets phares, un téléphone mobile peut facilement être acheté pour 100-300 $, alors que le prix moyen d'un ordinateur commence à 500 $. Cela rend les smartphones beaucoup plus accessibles aux gens ordinaires.
  • C'est mobile. Désolé pour un jeu de mots louche, mais la commodité des appareils mobiles fait que les gens les utilisent plus souvent que les ordinateurs de bureau. Il est beaucoup plus facile de sortir votre smartphone de votre poche et de commander un taxi dessus que de le faire sur un PC, que vous devez d'ailleurs au mieux transporter dans un sac.
  • Bien qu'il y ait encore beaucoup de choses que les ordinateurs de bureau font mieux que les smartphones, il va sans dire que la fonctionnalité mobile est beaucoup plus polyvalente et plus conviviale.
  • Les sites Web et les applications mobiles sont de plus en plus avancés, ce qui rend l'expérience utilisateur sur le Web proche ou même pas différente de celle que les gens ont sur le bureau.

A quoi ça sert ?

Vous pouvez être légèrement confus au sujet des informations fournies ci-dessus. Est-ce vraiment important si vous souhaitez, par exemple, créer quelques comptes Google pour faire la publicité de votre produit ? Eh bien, assez étonnamment, c'est le cas. une recrue sur notre blog, vous devez déjà savoir que l'idée derrière tout navigateur anti-détection est de fusionner avec la foule habituelle, pas de s'en démarquer.

Quand vous avez l'air d'un simple internaute surfant sur Internet qui a simplement décidé de se lancer dans la gestion d'une petite entreprise, les sites Web vous font davantage confiance. Dans ce cas, vous n'avez pas l'air méfiant, et ainsi ils ne vous prennent pas pour un bot ou pensent que vous pourriez enfreindre certaines de leurs règles. Pour faire court, plus vous semblez différent des autres sur Internet, plus les sites Web sont curieux de connaître vos activités. Et cela pourrait vous faire bannir en une seconde. Voyons maintenant les statistiques des médias sociaux fournies par ici . Quand vous avez l'air d'un simple internaute surfant sur Internet qui a simplement décidé de se lancer dans la gestion d'une petite entreprise, les sites Web vous font davantage confiance. Dans ce cas, vous n'avez pas l'air méfiant, et ainsi ils ne vous prennent pas pour un bot ou pensent que vous pourriez enfreindre certaines de leurs règles. Pour faire court, plus vous semblez différent des autres sur Internet, plus les sites Web sont curieux de connaître vos activités. Et cela pourrait vous faire bannir en une seconde. Voyons maintenant les statistiques des médias sociaux fournies par .

Un tel écart entre le mobile et le bureau dans ce domaine existe apparemment parce que les médias sociaux ont investi des milliards de dollars dans l'amélioration de l'expérience mobile. Pour une raison quelconque, les principaux réseaux sociaux sont dominés par le mobile. Et cela - vous ne pouvez pas négliger. Si vous avez l'intention d'exécuter plusieurs comptes sur Facebook, Instagram, TikTok ou même LinkedIn, vous devez envisager de le faire sur mobile. Pourquoi ? Parce que c'est le moyen de fusionner avec la foule, comme la majorité des réseaux sociaux les utilisateurs de médias préfèrent les smartphones aux ordinateurs.

La navigation anti-détection mobile arrive

Le marché évolue rapidement aujourd'hui, et faire du multi-compte en utilisant simplement votre PC très bientôt pourrait ne pas être aussi suffisant qu'actuellement. Si vous vous demandez déjà comment masquer votre IP sur votre iPhone ou Android tout en En lisant ceci, nous avons à la fois de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. La mauvaise nouvelle est que le brouillage de votre adresse IP ne vous anonymise plus à 100% et ne sécurise plus votre travail. Même sur mobile. La bonne nouvelle est que l'industrie des navigateurs anti-détection a a finalement commencé à produire un logiciel anti-détection mobile. Et GoLogin est en tête.

Pourquoi empêcher les sites Web de suivre votre adresse IP sur mobile ne suffit plus? La meilleure partie des systèmes de sécurité de site Web est déjà devenue assez complexe pour vous permettre de découvrir avec seulement un proxy configuré. Vous devez être beaucoup plus avancé que de simplement cacher votre IP.

Aujourd'hui, de nombreux sites Web trouvent les utilisateurs mobiles bien plus dignes de confiance que ceux assis devant leur bureau. Non seulement parce que de plus en plus de personnes passent plus de temps à exploiter leurs appareils mobiles, mais aussi parce qu'il n'y en a pas tellement des outils pour camoufler votre identité sur mobile. Il existe bien sûr des proxys et des services VPN,

mais ils ne masquent pas votre empreinte digitale ce qui est crucial lorsqu'il s'agit de créer plusieurs comptes. Cette tendance à la mobilité signifie-t-elle que les ordinateurs sont sur le point de disparaître des étagères des magasins d'électronique ? Pas nécessairement. Les ordinateurs portables peuvent remplacer complètement les PC ordinaires, mais il est très peu probable que le mobile domine entièrement le marché, du moins pas dans les années à venir. Comme il a été dit, les PC trouvent encore leur utilisation dans de nombreux cas où iOS et Android sont encore trop faibles pour être considérés comme quelque peu rivaux. Nous pensons que la navigation anti-détection réussie nécessitera bientôt un mélange de mobile et bureau. Il y a un tas de faits intéressants sur l'utilisation du bureau qui étaye notre point de vue.

  • Bien que les applications et outils mobiles soient abondants pour les achats en ligne, les clients sont deux fois plus enclins à vraiment acheter quelque chose s'ils sont assis devant leur PC.
  • Ironiquement, le panier s'agrandit aussi de près d'un quart quand une personne s'assoit.
  • Malgré le fait que presque tout le monde a un téléphone avec moins de personnes qui achètent des ordinateurs, certaines entreprises n'ont pas encore amélioré ou même créé leurs applications mobiles afin que leurs clients puissent complètement oublier l'utilisation des PC.
  • Même s'il y a encore beaucoup de place pour améliorer les smartphones, le fait est que les ordinateurs de bureau de premier plan font tout simplement voler en éclats les téléphones en termes de matériel. Et c'est vraiment une chose à considérer si vous faites quelque chose cela demande beaucoup de puissance de calcul.

Donc, un conseil ici : attendez avec impatience les appareils mobiles mais n'effacez pas le bureau, car il va toujours être utilisé.

Application mobile GoLogin

Puisque le vrai utilisateur utilise aujourd'hui à la fois ses smartphones et ses ordinateurs de bureau, nous avons pris cela en compte et développé notre propre application mobile anti-détection qui vous fera paraître plus ordinaire. Bien que l'utilisation du mobile varie en fonction du pays et de l'objectif, nous supposons que l'utilisation de notre logiciel sur les smartphones élargira les possibilités d'anti-détection, rendant votre travail plus sûr et plus stable. Comme de juin 2021, les choses que vous pouvez faire sur notre application mobile sont les suivantes.

  • Émuler Android. Vous pouvez imiter Android et naviguer sur Internet comme vous le faites sur un smartphone Android ordinaire. Nous remplaçons tous les paramètres et configurations par lesquels les sites Web vous détectent : tout, des langues aux appareils multimédias. Votre empreinte digitale ressemblera à J'utilise de vrais smartphones complètement nouveaux tels que Xiaomi Redmi Note Pro 9 ou Google Pixel 3 XL.
  • Masquer votre IP. Comme le logiciel de bureau GoLogin, la version mobile vous permet d'intégrer des proxys et de changer votre adresse IP.
  • Travailler sur différents appareils. Non seulement cela augmentera la stabilité de votre entreprise, mais cela la rendra également plus pratique, fiable et flexible.

Une chose pourrait vous intriguer – où est iOS (iPhone) ? Le fait est qu'Android s'empare d'environ 72,2 % du marché des systèmes d'exploitation mobiles dans le monde. Bien qu'iOS ait également une part importante de 26,99 %, nous serons principalement en nous concentrant sur le développement de l'émulation Android, car elle est à nouveau utilisée par beaucoup plus de personnes. Cependant, nous pouvons également envisager de développer l'empreinte iOS à l'avenir.

N'oubliez pas que notre application mobile est toujours en cours de développement. Si vous avez des commentaires ou souhaitez signaler un bug, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Nous aimerions entendre vos questions, commentaires et suggestions. Contactez-nous support@gologin.com ou laissez un commentaire ci-dessous.

Vous débutez avec GoLogin ? Oubliez la suspension ou la résiliation de votre compte. Choisissez n'importe quelle plateforme de mariage et gérez facilement plusieurs comptes. Cliquez sur ici pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de GoLogin

Why Mobile May Be the Future of Anti-Detect Browsing

1 jul 2021

Let’s get this started with a question: what device are you reading this on? A wild guess here: it’s either a smartphone or a laptop, but most likely the former. Smartphones have been continuously trampling desktops in the last decade, leaving other devices providing access to the Internet in the lurch. The only competitor left on the horizon is the laptop, which is already giving way in many cases. How did it happen, and where will the industry of anti-detect browsers be going?

  1. Mobile vs. Desktop Usage
  2. What’s the point?
  3. Mobile Anti-Detect Browsing Is Coming
  4. GoLogin Mobile App

Mobile vs. Desktop Usage

According to StatCounter, mobile has a 54.61% share of the global market, pushing desktop back at 42.63% and tablet at 2.76% as of April 2021. The latter turned out to be so unpopular that it’s not even worth dwelling on it hereafter (not to mention, tablets also act like mobile because of their operating system).

One should, however, keep in mind that this data may vary a little when taking a look at specific countries. For instance, Germany, the US, UK, Canada, and France still favor desktop (Note: from here on out, we will be primarily meaning laptops by this word) despite mobile playing an important role even out there.

Yet, the worldwide tendency showcases that people will most likely be inclined to use mobile more and more in the future. There are few reasons for people deciding on smartphones over desktops.

  • Flagship gadgets aside, a mobile phone can easily be purchased for $100-300, whereas the average price of a computer starts at $500. This makes smartphones much more accessible to common folks.
  • It’s mobile. Sorry for a fishy pun, but the convenience of mobile devices makes people use them more often than desktops. It’s much easier to draw your smartphone out of your pocket and order a taxi on it than doing it on a PC, which you, by the way, at best have to carry in a bag.
  • Although there’s still plenty of things desktops do better than smartphones, it goes without saying that the mobile functionality is much more versatile and user-friendlier.
  • Mobile websites and apps are getting more advanced, making the user experience on the web close to or even no different from the one people have on the desktop.

What’s the point?

You may be slightly confused about the information provided above. Does it really matter if you want to, say, create a couple of Google accounts to advertise your product? Well, surprisingly enough, it does. If you are not a rookie to our blog, you should know already that the idea behind any anti-detect browser is to merge with the usual crowd, not to stand out from it.

When you look like an ordinary user just browsing the Internet who has merely decided to give a go to the running of some small business, websites trust you more. In this case, you don’t seem suspicious, and thus they don’t mistake you for a bot or think you may violate some of their rules. To put it short, the more you look different from other people on the Internet, the more curious websites get about your activities. And that might get you banned in a second. Now let’s have a look at social media stats provided by TechJury.

Such a huge gap between mobile and desktop in this field apparently exists because social media has been investing billions of dollars into bettering the mobile experience. For whatever reason, major social networks are dominated by mobile. And that – you cannot overlook. If you are intending to run multiple accounts on Facebook, Instagram, TikTok, or even LinkedIn, you are bound to consider doing it on mobile. Why? Because that’s the way to merge with the crowd, as the majority of social media users pick out smartphones over computers.

Mobile Anti-Detect Browsing Is Coming

The market is rapidly changing today, and doing multi-accounting just using your PC very soon might not be as sufficient as it is right now. If you are already wondering how to hide your IP on your iPhone or Android while reading this, we have both good and bad news for you. The bad news is scrambling your IP address doesn’t 100% anonymize you and secure your work anymore. Even on mobile. The good news is the industry of anti-detect browsers has finally begun producing mobile anti-detect software. And GoLogin is in the lead.

Why is stopping websites from tracking your IP on mobile is no longer enough? The better part of website security systems have gotten quite complex already to get you uncovered with only a proxy set up. You must be way more advanced than just hiding your IP.

Today lots of websites find mobile users by far more trustworthy than those sitting in front of their desktops. Not only because more and more people spend more time exploiting their mobile devices, but also because there are not so many tools for covering up your identity on mobile. There are, of course, proxies and VPN services, but they do not mask your fingerprint, which is a crucial thing when it comes to creating multiple accounts.

Does this mobile-ish trend mean computers are about to disappear from the shelves of electronics stores? Not necessarily. Laptops may completely replace regular PCs, but it’s very unlikely mobile will be dominating the market entirely, at least not in the years to come. As it’s been said, PCs still find their usage in many cases where iOS and Android are yet too weak to be considered somewhat rival. We believe the successful anti-detect browsing will soon require a mix of mobile and desktop. There’s a bunch of interesting facts about desktop usage that underpins our standpoint.

  • Although mobile apps and tools are abundant for online shopping, customers are twice as prone to really buy something if they are sitting in front of their PCs.
  • Ironically, the shopping cart also gets almost a quarter bigger when a person just sits down.
  • In spite of the fact that just about everyone has a phone with fewer people buying computers, some businesses haven’t yet improved or even created their mobile apps so that their customers could completely forget about using PCs.
  • Even though there’s still much room for enhancing smartphones, the fact of the matter is that front-rank desktops simply blow phones to smithereens in terms of hardware. And this is truly a thing to consider if you do something that requires a lot of computing power.

So, a piece of advice here: look forward to mobile devices but don’t write off the desktop, because it’s still going to be in use.

GoLogin Mobile App

Since the real user today utilizes both their smartphones and desktops, we took that into account and developed our own mobile anti-detect app, which will make you look more ordinary. Although mobile usage varies based on the country and purpose, we presume that using our software on smartphones will expand anti-detect opportunities, making your work safer and more stable. As of June 2021, the things you can do on our mobile app are as follows.

  • Emulate Android. You can imitate Android and browse the Internet as you do on a regular Android smartphone. We replace all the parameters and configurations websites detect you through: everything from languages to media devices. Your fingerprint will look as if you’re using completely new, real smartphones such as Xiaomi Redmi Note Pro 9 or Google Pixel 3 XL.
  • Hide your IP. Like the desktop GoLogin software, the mobile version lets you integrate proxies and change your IP address.
  • Work across different devices. Not only is it going to increase the stability of your business, but it will also make it more convenient, trustworthy, and flexible.

One thing might puzzle you – where’s iOS (iPhone)? The thing is that Android grabs about 72.2% of the mobile OS market worldwide. Despite iOS also having a significant share of 26.99%, we will be mostly focusing on developing the Android emulation, as it’s again used by way more people. However, we may consider developing the iOS fingerprint in the future, too.

Bear in mind that our mobile app is still being developed – if you have any feedback or want to report a bug, feel free to contact our support team.

We’d love to hear questions, comments and suggestions from you. Contact us support@gologin.com or leave a comment below.

Are you just starting out with GoLogin? Forget about account suspension or termination. Choose any wed platform and manage multiple accounts easily. Click here to start using all GoLogin features